article

Mikhail Sergachev envoie une flèche au Canadien!

Que pensez-vous des propos du défenseur?

Partager sur Facebook

Alors que le Canadien s'apprête à affronter le Lightning de Tampa Bay pour la première fois de la saison, plusieurs analystes revisitent la transaction du 15 juin dernier, qui a envoyé Jonathan Drouin au CH en retour de Mikhail Sergachev.

Alors que nous approchons de la mi-saison, il est difficile d'analyser objectivement l'échange, étant donné que les deux équipes ont des rendements tellement différents. Mais une chose est sûre: le défenseur russe semble vraiment se plaire sous les palmiers de la Floride.

En entrevue avec le journaliste Richard Labbé, de La Presse, Sergachev ne s'est même pas caché: il est très heureux d'avoir quitté Montréal. Voici ce qu'il a dt:

Ce n’est pas comme si j’avais joué à Montréal pendant dix ans, de toute façon. L’équipe a choisi d’aller dans une autre direction, et j’en suis reconnaissant aujourd’hui."

Disons que c'est assez clair. Il a également avoué que la rencontre de ce soir est "juste un autre match" pour lui, et qu'il est passé par-dessus l'échange très rapidement:

Personne ne s'attend vraiment à être échangé. Mais c'est arrivé, et je ne passe pas de temps à me demander ce que ça aurait pu être pour moi si j'avais continué avec le Canadien."