article

Molson annonce un rappel de verres à bière de la LNH!

Avis à tous les partisans: c'est très important!

Partager sur Facebook

La brasserie Molson Coors Canada a annoncé une importante nouvelle aujourd'hui. La compagnie a procédé au rappel de verres à bière à l'effigie de la Ligue nationale de hockey, 

Comme nous pouvons lire sur le site officiel de Santé Canada, le rappel "vise des verres à bière (édition limitée) transparents de 20 oz (568 ml) portant le logo de Molson Canadian, le logo du 100anniversaire de la LNH (1917-2017)."

En plus du logo de la LNH, on pouvait aussi y voir le logo de l'une des huit équipes suivantes, soit les Bruins de Boston, les Blackhawks de Chicago, les Red Wings de Détroit, les Oilers d'Edmonton, les Canadiens de Montréal, les Rangers de New York, les Sénateurs d'Ottawa ainsi que les Maple Leafs de Toronto.

Toujours selon Santé Canada, "les verres peuvent se briser lorsqu'ils sont lavés à la main, ce qui présente un risque de lacération." Déjà 11 incidents ont été rapportés, dont huit ayant entraîné des blessures.

Le rappel touche environ 215 000 produits, vendus entre septembre et décembre. On pouvait les retrouver dans des caisses de bière Molson Canadian, entre autres. Vous pouvez communiquer avec Molson Coors Canada pour connaître la marche à suivre.

Voici quelques photos des verres en question: