article

Nathan MacKinnon envoie un message direct aux partisans du Canadien!

La jeune star a été TRÈS claire!

Partager sur Facebook

Patience, chers partisans du Canadien.

C'est le message qu'a voulu envoyer l'attaquant étoile de l'Avalanche du Colorado, Nathan MacKinnon, lorsqu'il entend de mauvais commentaires sur Jonathan Drouin. En entrevue avec le journaliste Pierre LeBrun, MacKinnon a dit qu'il était convaincu que le #92 commencera à produire avec le CH bientôt.

À l'occasion du retour de Drouin à Tampa Bay, LeBrun a demandé à MacKinnon ce qu'il pensait des performances de son ancien coéquipier. Voici ce qu'il a dit:

Avant la fin de notre appel, MacKinnon et moi avons parlé du retour de Drouin à Tampa. MacKinnon a tout fait pour me dire et me convaincre que les gens doivent être patients et qu'il est certain que Drouin sera la pièce maîtresse de l'attaque du CH..."

Il ne faut donc pas paniquer si la nouvelle acquisition du Tricolore ne performe pas à la hauteur des attentes. Il est extrêmement talentueux, et il apprend toujours son rôle de joueur de centre. Ce n'est donc qu'une question de temps avant qu'il débloque.

En 33 parties cette année, Drouin revendique cinq buts et 13 passes pour 18 points. De son côté, MacKinnon a enregistré pas moins de 40 points en 36 matchs.

Êtes-vous rassurés grâce aux commentaires de MacKinnon?