article

Noah Juulsen réalise la mise en échec de l'année chez le Rocket!

BOOM!

Partager sur Facebook

On le dit souvent: Victor Mete est l'un des seuls points positifs chez le Canadien de Montréal cette année. Le jeune défenseur a réussi à causer la surprise lors du camp d'entraînement, et a eu l'opportunité de demeurer à Montréal pour le début de la saison régulière. 

Mais avant que l'on commence à parler de Mete, tous les yeux étaient tournés vers le jeune Noah Juulsen qui était le favori pour débuter la saison à Montréal. Une vilaine fracture à un pied lors du deuxième match préparatoire de l'équipe a toutefois contrecarré ses plans, et l'a forcé à être sur la touche pendant plusieurs semaines.

Il a toutefois effectué son grand retour avec le Rocket de Laval à la fin du mois de novembre, et ne cesse d'impressionner depuis ce moment. Alors que sa production offensive se fait plutôt timide, il réussit quand même à faire sentir sa présence physiquement. Selon les aveux de plusieurs journalistes, il a d'ailleurs réalisé la mise en échec de l'année avec le Rocket, ce soir, face au Wolf Pack de Hartford.

Voyez la séquence:

En 18 matchs, le joueur de 20 ans, qui mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 175 lb, a enregistré deux points.