article

Pierre Houde fait part d'une opinion très controversée!

Êtes-vous d'accord avec lui?

Partager sur Facebook

Depuis maintenant plus de deux ans déjà, c'est devenu une véritable tradition à Montréal d'avoir hâte à la saison 2018-19 puisque c'est celle qui enfin marquera la fin du contrat de Tomas Plekanec, lui donnant la modique somme de 6 millions de dollars par année en moyenne.

Maintenant que son contrat arrive à échéance, le Canadien pourra enfin le laisser aller et profiter des économies réalisées et les investir sur un ou des meilleurs joueurs. Mais Pierre Houde n'est pas d'accord avec cette affirmation!

Lors de sa chronique quotidienne sur les ondes du 91.9 Sports ce matin, le descripteur des matchs du Canadien à RDS a affirmé que selon lui, Plekanec se devait d'être de retour l'an prochain et Marc Bergevin devait lui offrir un nouveau contrat et se, malgré l'impatience de bien des partisans.

Plus tard dans la conversation, M. Houde s'est mouillé et a affirmé qu'il mériterait probablement un contrat d'une valeur de 3 à 3.5 millions de dollars par saison et que son talent de centre de 3e trio nous serait extrêmement utiles dans le futur. Selon lui, tant et aussi longtemps où Phillip Danault évoluera dans le top-6 de l'équipe, Plekanec sera indispensable au CH, tout juste derrière lui dans la hiérarchie des joueurs de centre de l'équipe.

Êtes-vous d'accord avec cette idée?