article

Pierre Houde RAMASSE un collègue en direct!

Rarement on le voit se fâcher de la sorte!

Partager sur Facebook

On vous rapportait plus tôt ce matin la réaction de certains journalistes concernant une rumeur propagée la semaine dernière par Russ Anber, alléguant que l'organisation du Canadien enverrait des courriels aux diffuseurs des matchs pour leur demander de cesser de critiquer l'équipe et se censurer dans le futur.

Ces informations ont été vivement démenties par des gens de TVA Sports ainsi que RDS.

Un peu plus tard, sur les ondes du 91.9 Sports, l'animateur Michel Langevin a posé la question à Pierre Houde d'entrée de jeu lors de son segment quotidien. Houde, qui est pourtant un collègue de Anber à RDS, ne s'est pas gêné pour le ramasser et questionner sa crédibilité. 

''Il couvre quoi Russ Anber déjà? La boxe? Bien qu'il y reste donc dans la boxe! Jamais durant toute ma carrière je n'ai été témoin d'une telle chose et je peux vous dire qu'on ne m'a jamais fait une telle demande! [...] Ça me fâche de perdre 2 minutes de ma chronique pour commenter une niaiserie pareille!''

Rarement on entend le sympathique descripteur des matchs du Canadien s'emporter de la sorte, lui qui est toujours calme et posé, mais les informations véhiculées l'ont tellement choqué qu'il n'a pas hésité à critiquer publiquement son propre collègue.