article

Pierre LeBrun lâche une bombe concernant un échange de Pacioretty!

Grosse mise à jour de la part de l'insider!

Partager sur Facebook

Max Pacioretty est au cœur de multiples rumeurs de transactions depuis plusieurs jours, étant donné qu'il ne joue pas à la hauteur des attentes qui sont placées en lui. Mais y a-t-il vraiment un intérêt pour le capitaine au sein des autres équipes de la LNH, considérant qu'il n'a marqué depuis le 30 novembre?

Selon Pierre LeBrun, Marc Bergevin n'aurait pas tenté activement d'échanger son capitaine au cours des derniers jours. Voici ce qu'il a dit sur les ondes de RDS, lors de l'émission Hockey 360.

Ce que je peux te dire, au cours des 2 ou 3 derniers jours j’ai communiqué avec 9 équipes de la LNH, parce que je voulais savoir par moi-même ce qu’on disait au sujet de Pacioretty. Aucune des 9 équipes qui ont répondu m’ont dit que le CH les avait appelés au sujet du capitaine. Ça me donne l’impression que le Canadien n’essaie pas fort fort de l’échanger. »

Mais cela ne veut pas dire que les autres formations du circuit Bettman n'ont pas l'intention de faire l'acquisition du #67:

On a toutefois l’intention d’appeler le Canadien à cause de tout bruit qui sort de Montréal à son sujet. Selon mes informations, quelques équipes ont déjà appelé au cours des derniers jours pour savoir ce qui se passe avec le Canadien. Y’a quand même une réalité : Ça ne va pas bien chez le CH. Si tu es Marc Bergevin, tu te dois d’écouter. J'ai l’impression que le DG du Canadien regarde le calendrier, et ce n’est pas encore le temps de dire que la saison est terminée. »

Croyez-vous que Bergevin finira par échanger son capitaine? En 39 matchs cette année, il a récolté huit buts et 12 passes pour 20 points.