article

Problème majeur chez le Canadien!

C'est la seule équipe de la LNH en pareille circonstance...

Partager sur Facebook

Le Canadien a entamé son plus long voyage de la saison avec une défaite de 3-0 aux mains des Sénateurs dans le cadre de la Classique 100 LNH. Alors que l'atmosphère était survoltée au parc Lansdowne d'Ottawa, le CH était amorphe et n'a presque rien généré offensivement. C'est d'ailleurs un problème régulier du club qui fait de lui la pire équipe de la Ligue nationale dans une catégorie peu envieuse :

En effet, le Tricolore n'a aucun joueur de plus de 20 points au sein de son alignement. C'est la seule équipe de la LNH dans une pareille situation.

C'est sûr que de se faire blanchir en plein air n'aide certainement pas la cause du Canadien, sauf que ça expose un problème profond du club qui n'arrive tout simplement pas à marquer assez de buts. Brendan Gallagher connaît une excellente saison offensivement avec 13 buts, lui qui trône au sommet des pointeurs de l'équipe. Sauf qu'habituellement, on s'attendrait à voir des gars comme Drouin, Pacioretty et Galchenyuk au-dessus de cette liste, devant des Danault et des Gallagher.

Est-ce que cette faible production des gros canons de l'équipe vous inquiète ?