article

Proposition d'échange pour Max Pacioretty aux Rangers!

Est-ce que vous feriez cet échange?

Partager sur Facebook

Avec la dernière défaite du Canadien, subie aux mains des Senators d'Ottawa par la marque de 3 à 0, certaines personnes affirment qu'il est temps d'apporter des changements au sein du Tricolore. 

Plusieurs croient que Max Pacioretty est celui qui se doit d'être échangé chez le Tricolore... pendant qu'il a encore une certaine valeur. Le capitaine du Canadien déçoit cette année, en vertu de sa faible récolte de huit buts en 33 matchs. 

D'ailleurs, si la tendance se poursuit, il obtiendra 20 buts cette année... Son plus faible total depuis la saison écourtée de 2012-2013, où il avait marqué 15 buts en 44 matchs.

L'ancien recruteur de la LNH, Grant McCagg, a d'ailleurs suggéré une transaction pour le Canadien, avec les Rangers de New York:

"Échangez Max Pacioretty aux Rangers... Convainquez-les qu'il doit être réuni avec David Desharnais. Amenez Filip Chytil et un choix au repêchage en retour."

Si Marc Bergevin réalisait effectivement une telle transaction, cela voudrait dire qu'il regarde vraiment à long terme et qu'il entame une reconstruction. Chytil, le choix de premier tour des Rangers en 2017, n'est âgé que de 18 ans et n'a joué que deux parties dans la LNH.

Le joueur de centre de 6 pieds 2 pouces et 202 livres pourrait toutefois faire l'affaire avec le Tricolore...

Feriez-vous cet échange?