article

Renaud Lavoie fait le point sur les énormes rumeurs concernant Pacioretty

Le journaliste de TVA Sports a apporté son grain de sel aujourd'hui...

Partager sur Facebook

Les rumeurs de transaction concernant Max Pacioretty ont été extrêmement insistantes au cours des dernières semaines. Les différents journalistes couvrant les activités du Tricolore ont suggéré plusieurs destinations pour le capitaine de 29 ans, des Blues de St. Louis aux Predators de Nashville, en passant par les Flames de Calgary et les Oilers d'Edmonton.

Difficile de départager le vrai du faux dans toute cette histoire tellement les témoignages et les opinions sont nombreux. Le dernier journaliste a s'être prononcé sur le sujet a été Renaud Lavoie, et au lieu de suggérer une destination pour le #67, il a plutôt affirmé qu'il doute que le Canadien soit prêt à échanger son meilleur franc-tireur.

Voici ce qu'il a mentionné aujourd'hui sur les ondes de TVA Sports, au cours de l'émission #LavoieDubé. Une petite déclaration pleine de sens:

En passant, faites attention concernant les rumeurs de transaction à propos de Max Pacioretty. On entend toutes sortes de choses... Il faut être prudents, je ne pense pas qu'on est rendus là chez les Canadiens à l'heure où on se parle. Toutes les équipes pensent qu'elles ont encore une chance.»

Il doute donc fortement que le Tricolore veuille échanger Patch, du moins pour le moment. Même s'il a eu de la difficulté à trouver le fond du filet au cours des dernières semaines.

Pensez-vous que le Canadien va devoir se trouver un nouveau capitaine après la date limite des transactions?