Canadiens : Rumeur: Des équipes appellent le CH concernant une possibilité d'échange inattendue
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Rumeur: Des équipes appellent le CH concernant une possibilité d'échange inattendue

Est-ce que Marc Bergevin devrait se laisser tenter?

Publié le par HabsolumentFan dans Canadiens
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Dans un marché aussi exigeant que celui de Montréal, le Canadien ne peut se permettre de connaître autant de mauvaises performances que cette saison. La pression des médias et des partisans commence à se faire de plus insistante, ce qui a pour effet de susciter de nombreuses rumeurs de transactions. On n'a qu'à penser à toute la spéculation entourant le futur de Carey Price, Max Pacioretty ou Alex Galchenyuk avec le Tricolore.

Voilà toutefois qu'un nouveau nom fait son apparition dans le moulin à rumeurs: Andrew Shaw. Le sympathique attaquant de 26 ans semble intéresser plusieurs autres formations du circuit Bettman, qui auraient téléphoné au directeur général Marc Bergevin.

C'est le journaliste Darren Dreger qui a rapporté cette information aujourd'hui sur les ondes de TSN1200. Selon lui, Shaw est in fier compétiteur et a beaucoup d'expérience dans les moments importants. Voici les propos de l'insider, tels que rapportés par FanRag Sports:

Après Max Pacioretty et Alex Galchenyuk, il y a un autre joueur qui fait beaucoup jaser les équipes de la LNH, et c'est Andrew Shaw. Je ne suggère pas que Marc Bergevin tente activement de l'échanger, mais Shaw est un fier compétiteur. Il pourrait aider une équipe qui aspire à la Coupe Stanley sans l'ombre d'un doute, considérant son expérience à Chicago. Âgé de seulement 26 ans, il reste quatre années à son contrat. Alors, qui sait? Si les choses recommencent à aller de travers à Montréal, Bergevin pourrait décider de l'échanger."

En 42 parties cette année, Shaw a amassé 10 buts et neuf mentions d'aide pour 19 points. Il a aussi enregistré 47 minutes de pénalité. Le CH l'avait acquis des Blackhawks de Chicago en retour de deux chois de deuxième ronde, tout juste avant le repêchage de 2016.

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: FanRag Sports
Crédit Photo: Keystone Press