article

Shea Weber vend son immense maison de Nashville!

Près d'un an et demi après l'échange, il se départit finalement de sa demeure!

Partager sur Facebook

Un an et demi après avoir quitté les Prédateurs de Nashville, Shea Weber se sépare de sa maison de la Music City, maintenant disponible sur le marché pour 1,85 million de dollars.

Il avait acheté la demeure en 2009 au coût d' 1,045 million de dollars. La maison de brique dispose de cinq chambres et quatre salles de bains réparties sur 7 387 pieds carrés d'espace intérieur.

Weber laisse derrière lui des beaux planchers de bois vernis, des plafonds de 10 pieds de hauteur, cinq ensembles de portes françaises, des appareils de cuisine ultra modernes, un bain à remous et sept téléviseurs muraux. Tout ça appartiendra au prochain propriétaire.

La cuisine s'ouvre sur une salle familiale décontractée et un espace salle à manger avec cheminée, un salon, une salle multimédia et une salle d'exercice avec douche. La cour arrière comprend une grande terrasse et assez d'espace pour une piscine, si jamais le prochain propriétaire veut en faire installer une.

Voici quelques images de la demeure :

Choisi au deuxième tour du repêchage de 2003 par les Prédateurs, Weber a passé 11 saisons à Nashville avant de quitter pour Montréal.