Canadiens : Sylvain Lefebvre écorche durement ses joueurs après une défaite
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Sylvain Lefebvre écorche durement ses joueurs après une défaite

L'entraîneur-chef du Rocket n'est vraiment pas content.

Publié le par HabsolumentFan dans Canadiens
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Le Rocket de Laval a échappé un match important hier, face à un rival de division, les Comets de Utica. Une défaite de 5 à 1 qui a mis l'entraîneur-chef de l'équipe, Sylvain Lefebvre, dans tous ses états. Notamment parce que son équipe n'est pas capable d'aligner les victoires et affiche un grand manque de constance depuis quelques semaines.

Questionné à savoir s'il était irrité par cet important problème au sein de sa formation, le pilote du Rocket a été bien clair. Il faut que cela change au plus vite:

Oui, ça me dérange. Il n’y a pas de recette miracle, mais ce sont vraiment les performances en dents de scie qui me dérangent le plus. Quand on joue bien, on peut avoir de gros matchs pendant 60 minutes sur la route. Quand on revient à la maison, je ne sais pas si on veut faire un spectacle, mais il faut trouver la raison pour laquelle ça arrive.»

Il en a également profité pour envoyer un message clair à ses joueurs qui ne sont pas capable de concrétiser les 

Ce qui me déçoit le plus, c’est que je ne vois pas tant de gars qui saisissent leur chance. C’est non seulement décevant, mais tu demandes un peu ce que ça prend de plus ».

En vertu de sa fiche de 15 victoires, 17 défaites et 7 revers en temps supplémentaire pour 37 points en 39 parties, Laval se retrouve au 11e rang de la conférence de l'Est. Il faudra donc mettre les bouchées doubles d'ici à la fin de la saison pour espérer participer aux séries éliminatoires...

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: RDS.ca
Crédit Photo: Youtube - Rocket de Laval