article

Un analyste est en désaccord avec le rappel du Canadien!

Le Canadien n'aurait pas rappelé le bon joueur!

Partager sur Facebook

Tard en soirée hier, le Canadien a annoncé avoir rappelé le défenseur Brett Lernout de son club école du Rocket de Laval.

En 30 matchs cette saison dans la Ligue Américaine, le choix de 3e ronde du Canadien a compilé une fiche de 1 but et 4 passes pour un total de 5 points.

Selon l'analyste Josh Rubin, ce n'est pas Lernout que le CH aurait dû rappeler mais bien Noah Juulsen, choix de première ronde de l'équipe en 2015.

Complètement rétabli de sa blessure au bas du corps qui lui avait fait rater tout le début de la saison, Juulsen est de retour depuis maintenant 9 matchs et a marquer un but en plus d'amasser une passe.

Selon Rubin, il est de loin le meilleur défenseur du Rocket et on s'attend à Montréal à ce qu'il se taille un poste avec le Canadien l'an prochain alors l'occasion aurait été parfaite pour lui de s'acclimater immédiatement au calibre de la LNH. 

On ignore pour l'instant si Lernout sera de l'alignement partant de l'équipe lors du prochain match vendredi face aux Flames à Calgary.