article

Brandon Davidson a créé la surprise avec sa nouvelle équipe!

Bien peu auraient pu prédire ce scénario!

Partager sur Facebook

Disons qu'il devait pas y avoir beaucoup de partisans des Canadiens qui ont versé une larme lorsque Brandon Davidson a quitté l'équipe, au début du mois de décembre. 

Celui qui a été placé au ballottage, puis réclamé par son ancienne équipe, les Oilers d'Edmonton, n'a pas réussi à faire sa place avec le CH cette saison.

Mais on dirait qu'un changement d'air lui a fait le plus grand bien, puisque le défenseur de 26 ans est en train de faire sa place avec l'équipe de Todd McLellan. Voici ce que le journaliste Jim Matheson a mentionné à son sujet:

Si vous ne croyez toujours pas que Brandon Davidson est en train de solidifier sa place à la ligne bleue des Oilers: il est le troisième défenseur avec le plus de temps de jeu (19:47) contre les Sharks de San Jose. C'est le plus haut total depuis qu'il a été réclamé."

Tant mieux pour lui! Avec l'émergence de Victor Mete, le retour de David Schlemko et les performances peu flamboyantes mais honnêtes de Jakub Jerabek et Joe Morrow, le Tricolore n'avait plus du tout besoin du numéro 88.

On lui souhaite donc la meilleure des chances à Edmonton!