article

Un autre échange majeur entre le CH et les Preds?

Les rumeurs explosent!

Partager sur Facebook

Les prochaines semaines risquent d'être extrêmement intéressantes à Montréal puisque si le Canadien ne se replace pas de façon spectaculaire, de gros noms pourraient partir de Montréal, dont le capitaine Max Pacioretty.

On se souviendra que l'insider Nick Kypreos de Sportsnet a lancé une bombe en ondes la semaine dernière, affirmant que le DG Marc Bergevin tenterait activement de transiger son capitaine et l'aurait offert à quelques équipes déjà.

Puis cette semaine Darren Dreger, insider à TSN, en a rajouté en affirmant que Bergevin était bel et bien ouvert à échanger Pacioretty mais que le prix était très élevé et qu'il n'était pas pressé.

Il a également mentionné le nom des Predators de Nashville comme équipe particulièrement intéressée par ses services. Pas de noms n'a été avancé mais les Preds disposent d'une très belle banque de jeunes joueurs, dont beaucoup de profondeur à la défense.

Comme on a pu le constater au cours des dernières années, leur DG David Poile n'a pas peur de tenter le gros coup prix pour se rendre jusqu'à la Coupe Stanley en mettant la main sur les éléments manquants. 

Pacioretty pourrait-il aller rejoindre PK Subban à Nashville d'ici la fin de la saison?