article

Un autre insider propose une vente de feu!

Il avance une stratégie très audacieuse...Qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook

La défaite de samedi a fait très mal aux Canadiens. Pas seulement parce qu'ils ont perdu deux points précieux au classement, mais parce que les joueurs ne se sont tout simplement pas présentés face aux Senators d'Ottawa.

Plusieurs journalistes ont grimpé dans les rideaux au cours des heures et des jours qui ont suivi, suggérant même que l'état-major de l'équipe devrait commencer à considérer une reconstruction.

Après Grant McCagg samedi, au tour de son collègue Brian Wilde de proposer au Tricolore de faire de multiples échanges:

"Ils décident de renvoyer Weber à Montréal pour qu'il guérisse d'une blessure qui refuse de guérir sans prendre du repos. C'est mon opinion personnelle, mais ils doivent commencer à penser à la prochaine saison déjà. Faites jouer les espoirs. Échangez les vieux vétérans."
"Vous pouvez croire qu'ils sont toujours dans la course, et c'est correct. Mais je suis en désaccord. Il faudrait qu'ils aient 31 victoires et 18 défaites au cours des prochains matchs pour être au moins dans la course... Je ne le crois pas. Alors c'est le temps de Scherbak, De La Rose, Juulsen. Échangez ceux qui ont de la difficulté avant qu'il ne soit trop tard."

Si cela ne tenait qu'à lui, le CH aurait une équipe COMPLÈTEMENT différente! Croyez-vous que c'est vraiment la marche à suivre pour que le Canadien retrouve ses lettres de noblesse?