article

Un changement important pour Phillip Danault!

Disons que les responsables du CH ont été un peu surpris!

Partager sur Facebook

Bien que les partisans des Canadiens portent principalement leur attention sur ce qu'il se passe sur la patinoire, plusieurs employés s'assurent constamment que les joueurs ont tout ce dont ils ont besoin pour bien performer. Pierre Gervais, le gérant de l'équipement du CH, en fait bien évidemment partie.

Comme à l'habitude, le sympathique M. Gervais pris le temps de répondre à quelques questions du public aujourd'hui, dans un article publié sur le site officiel du Tricolore. Cette fois, la question était à propos de Phillip Danault, à savoir s'il avait des demandes particulières concernant son équipement.

Gervais nous a offert une réponse inattendue et quelque peu cocasse:

Il a changé sa pointure de patins cet été, mais généralement, ce n'est pas un gars difficile. On l'entend rarement. C'est un gars bien calme. Il s'est aperçu que ses patins étaient peut-être un peu trop grands, alors cet été, il m'a texté et m'a demandé d'acheter une paire de patins parce qu'il avait vu quelqu'un qui lui avait dit que ce serait mieux pour lui. Je lui ai acheté une paire et je n'en ai pas réentendu parler!"

C'est plutôt inhabituel pour un joueur professionnel de changer de taille de patin à ce stade-ci de sa carrière! Gervais n'en a évidemment pas fait un cas, et a obtempéré à la demande de Danault.

Si ça fonctionne, pourquoi pas?