article

Un insider donne une leçon à Marc Bergevin à la radio

Le DG devrait prendre des notes!

Partager sur Facebook

On se souvient des fameuses paroles de Darren Dreger il y a quelques jours à l'effet que le centre étoile des Islanders de New YorkJohn Tavares, voudrait venir jouer à Montréal dès la saison prochaine.

"Je ne sais pas pourquoi je crois ça, parce que Tavares ne me l'a jamais dit directement. Je n'ai pas entendu ça de son agent Pat Brisson ou de quelqu'un qui est associé avec lui. Mais je crois que Tavares voudrait jouer avec le Canadien de Montréal."

Mais d'amener un agent libre aussi prestigieux avec le Canadien n'est pas aussi simple que ça. Dreger en a profité pour aborder le sujet sur les ondes de TSN690, aujourd'hui, et en a profité pour donner un conseil à Marc Bergevin:

"Remplir les énormes trous dans l'alignement du Canadien ne sera pas facile. Il n'y a pas de baguette magique qui va jeter un sort à John Tavares pour le pousser hors de New York et l'amener tout bonnement à Montréal en tant qu'agent libre. Cela pourrait arriver, mais je répète qu'il n'y a pas de formule magique pour faire réaliser cette situation."

il croit donc que Bergevin devra être activement à la poursuite de Tavares, et ne pas se fier seulement sur le status de son équipe pour espérer l'amener à Montréal. 

Disons que c'est assez clair. Malgré tout l'espace dont dispose Bergevin sous le cap salarial, il ne faudra pas prendre le #91 pour acquis!