article

Un journaliste québécois envoie une flèche aux partisans du Canadien!

Disons qu'il ne s'est pas caché pour passer un message!

Partager sur Facebook

Il n'est pas rare d'entendre des partisans du Canadien huer les joueurs de l'équipe en plein match, lorsque la formation ne produit pas ou se fait donner une raclée à domicile, par exemple. 

Il est également arrivé à quelques reprises cette année que lors d'un match difficile, certains fans applaudissent sarcastiquement Carey Price lorsqu'il réalise un arrêt facile. Une situation qui n'est vraiment pas bonne pour l'image des partisans montréalais, avouons-le.

Le journaliste de La PresseGuillaume Lefrançois, a d'ailleurs envoyé une flèche à ces partisans du CH qui se moquent des joueurs de l'équipe, dimanche soir. 

Voici ce qu'il a dit sur son compte Twitter alors qu'il assistait au match des Canucks de Vancouver contre les Flames de Calgary:

"Un choc culturel", qui fait clairement allusion au fait qu'ailleurs, les partisans ne huent pas les joueurs qui connaissent un mauvais match...

Certains affirment donc que les partisans du Tricolore auraient parfois certaines leçons à tirer des autres fans de la LNH!