article

Un journaliste se porte à la défense de Carey Price!

Il pointe tous les autres journalistes du doigt!

Partager sur Facebook

Après ses propos controversés suite à la défaite des siens samedi dernier face aux Senators à Ottawa, Carey Price a dû essuyer une avalanche de critique à son égard pour son comportement jugé inacceptable par plusieurs.

Par contre, un journaliste est venu à sa défense. Brian Wilde dit comprendre le gardien vedette de ne plus vouloir saluer la foule après les rencontres ou donner des réponses de qualité aux journalistes, lui qui a été traîné dans la boue par ces mêmes journalistes qui ont propagé des rumeurs sur sa vie privée durant sa blessure et hué par les fans à domicile en début de saison.

Wilde va d'ailleurs plus loin.

''Pensent-ils vraiment que Carey Price aime perdre? Pensent-ils qu'il prend ça comme une blague? Les gens agissent en hypocrites avec lui et devraient avoir honte. J'ai été dans la chambre des joueurs depuis qu'il a été repêché et il est le joueur qu'on pouvait entendre sacrer bruyamment au loin. C'est probablement le joueur le plus compétitif de toute l'équipe!''

Selon vous, est-ce que les critiques dirigées vers Price sont pertinentes ou est-il en droit de protester contre le traitement qu'il subit de la manière qu'il le désire?