Canadiens : Une raison précise pourrait empêcher Marc Bergevin d'échanger Plekanec!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une raison précise pourrait empêcher Marc Bergevin d'échanger Plekanec!

Voici pourquoi Tomas Plekanec pourrait terminer la saison à Montréal!

Publié le par HabsolumentFan dans Canadiens
Partager sur Facebook
88 88 Partages

Avec quelques semaines à peine à écouler avant la date limite des transactions, tous les fans du Canadien semblent avoir pris pour acquis que Tomas Plekanec, qui dispute présentement la dernière année de son contrat, quittera Montréal et sera échangé par Marc Bergevin.

Mais il pourrait y avoir un très gros obstacle à son départ.

Selon l'analyste et ancien DG Craig Button de passage à l'émission On Jase sur les ondes de RDS, si Bergevin analyse ses options pour l'an prochain et réalise qu'il ne pourra pas dénicher un meilleur joueur de centre que Plekanec, il ne fait aucun sens de l'échanger cette saison et il doit plutôt tenter de négocier avec lui une prolongation de contrat.

Si tel était le cas, le vétéran attaquant aurait évidemment à accepter une baisse de salaire significative, lui qui ne produit plus à la hauteur de son salaire de 6 millions de dollars sur la masse salariale.

Quoi qu'on en pense, il ne fait effectivement aucun sens pour Bergevin de s'affaiblir l'an prochain s'il sait qu'il n'aura pas de remplaçant pour Plekanec qui fait un excellent travail pour contrer les meilleurs joueurs des équipes adverses.

Partager sur Facebook
88 88 Partages

Source: RDS