article

Vague de congédiements chez le Canadien?

Un analyste suggère un GRAND ménage!

Partager sur Facebook

Avec les récents déboires des Canadiens, plusieurs analystes croient que le temps d'une reconstruction est bel et bien arrivé. Certains se demandent toutefois à quoi bon reconstruire si le même personnel demeure en place?

L'analyste Dan Kramer, que l'on peut entendre au micro de TSN690 et lire sur Eyes On The Prize, croit qu'une vague de congédiement est nécessaire chez le Canadien. Voyez tous les noms qu'il a suggérés sur son compte Twitter:

Selon lui, le grand ménage doit être effectué en profondeur, donc même dans les rangs du Rocket de Laval. Il nomme Sylvain Lefebvre (entraîneur-chef), Donald Dufresne (adjoint), Larry et Nick Carrière (respectivement DG du Rocket et entraîneur adjoint).

Au sein du Canadien, il dit que les adjoints Kirk Muller, Jean Jacques Daigneault et Dan Lacroix doivent quitter, de même que Rick Dudley (vice-président senior des opérations hockey) et Martin Lapointe (directeur du personnel des joueurs).

Il mentionne également que si Marc Bergevin demeure en poste, il doit garder avec lui Claude Julien, l'entraîneur des gardiens Stephane Waite et Trevor Timmins.

Êtes-vous d'accord avec lui?