article

Voici pourquoi le CH ne serait pas intéressé par Duclair...

La raison est toute simple.

Partager sur Facebook

Comme nous vous rapportions au cours des dernières heures, le prix pour faire l'acquisition de l'attaquant des Coyotes de l'Arizona, Anthony Duclair, pourrait ne pas être élevé du tout. 

C'est que le Québécois de 22 ans serait sur le marché depuis le mois de novembre. Mais est-ce que cela veut dire que le Canadien de Montréal a l'intention d'en faire l'acquisition pour autant?

Elliotte Friedman semble croire que non. Le journaliste de Sportsnet a mentionné sur les ondes de Sportsnet590 qu'il croit que Marc Bergevin et sa bande sont trop occupés à gérer un autre dossier, et n'a pas de temps à consacrer à Duclair.

Voici ce qu'il a dit, selon Chris Nichols de FanRag Sports:

Je crois que l'une des raisons pourquoi le Canadien pourrait ne pas être intéressé par Duclair est parce que l'organisation met toute son énergie à trouver un premier centre, ou pour amener John Tavares à Montréal s'il devient disponible. Et le message pourrait facilement être: "On ne fait rien tant et aussi longtemps qu'on a pas de réponde du côté de Tavares.""

Il serait surprenant que Bergevin et son équipe ne soient capable de travailler que sur un seul dossier à la fois. Mais il est vrai que considérant la situation du Tricolore, amener Tavares à Montréal doit être la priorité.

En 32 parties cette saison, Duclair a amassé huit buts et six passes pour 14 points. Depuis son arrivée dans la LNH, il a joué 189 matchs et enregistré 80 points.

Aimeriez-vous le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge?